CSAM - Section Montagne Escalade

Partenaire

L'aventure

l'aventure, La Garde - Sanary

10% de remise sur présentation de votre licence dans les 2 magasins


Atelier Escalade

atelier escalade

Ressemelage de Chaussures et vente.

Cette année six ados du CSAM se sont présentés au championnat départemental de la FFME.

Mention spéciale à Philippine Thouvenin qui termine à la deuxième place dans la catégorie minime dames ; une participation remarquable tant dans la prestation que dans le résultat surtout pour une première … un avenir prometteur.

Malgré des qualités techniques de très bon niveau, Quentin Toupet termine au pied du podium dans la catégorie cadet hommes : les deux premiers étaient quasiment intouchables. A savoir qu'à ce niveau nous sommes dans le 7B/7C. Dans la même catégorie, Bourgogne Killian et Baztarrica Gaizka se sont montrés également très combatifs.

Ramonet Elisa et Doret Mélanie dans la catégorie cadet – dames ont représentés le club au même titre que les quatre autres d’une manière tout à fait honorable.

Tous peuvent concourrir aux championnats régionaux, ainsi que tout autre volontaire.

Les 13 et 14 mai 2017 à Gap (13/05 minime/cadet et 14/05 junior/senior/vétéran). Lien : http://www.ffme.fr/competition/fiche/4646.html

Nous retiendrons également le bon esprit de ces compétitions. Vos entraîneurs Robert et Olivier sont satisfaits de la bonne restitution de l'apprentissage acquis ces dernières années et plus particulièrement depuis septembre dernier.

J'adresse mes félicitations les plus vives tant pour les résultats obtenus que pour la volonté de donner le meilleur de vous-mêmes. Cela valide notre choix de maintenir le groupe performance pour les ados et les adultes, de l'élargir à 20 membres, et de permettre à Robert d'encadrer l'an prochain du perfectionnement pour les adultes.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez participer au championnat régional auquel je me rendrai. Les supportes sont également les bienvenus.

J'en profite pour vous donner les dates de session de passeport orange les 17 et 19 mai.

Encore bravo, bonne continuation!