Quelle belle surprise que la participation importante du CSAM au contest escalade de vendredi dernier, 23 novembre à Toulon, avec 20 membres de la section montagne-escalade.

Je suis d'autant plus fier de vous que tous les niveaux étaient présents, du groupe débutant au groupe perfectionnement. Les tee-shirt bleus du CSAM auront été remarqués avec entre autres deux participations en finale et la belle quatrième place d'Elisa, et de Maëlyne qui s'approche peu à peu des meilleurs. Leur assiduité et leur pugnacité auront été récompensées. Sur ces aspects chacun est capable, même si le podium n'est pas au rendez-vous.

Vous avez pu constater la belle ambiance qui règne dans ses rencontres où l'adversaire devient parfois un partenaire, ce qui n'enlève rien à la combativité de chacun et à la stratégie indispensable pour gagner.

 

Bravo aussi aux entraîneurs et bravo à Céline qui a su fédérer les énergies  dans le sillage de la sienne.

Vous avez tous votre place aux championnats de France d'escalade de la FFME, dès le niveau départemental.

Ce serait encore mieux si vous veniez plus nombreux. Je vous encourage à vous motiver entre vous et encourager ceux du club qui ne connaissent pas ces rencontres, qui restent des compétitions puisqu'un classement existe, mais dont l'ambiance demeure très "bon enfant".

 

Céline communiquera à nouveau sur les dates des prochaines rencontres.

contest nov 2018

Haut